Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de bord d'une chiante

Life style, humeur, conseil, histoire, sports . Tous sa dans l'anonymat sinon sa ne serais pas drôle !

Excusez moi je suis nouvelle !

Excusez moi je suis nouvelle !

Helllllo à tous me voila !

Encore une petite nouvelle, tout d'abord je souhaite rester dans l'anonymat du moins au début j'espère que sa ne dérangeras personne. Perso je pense que c'est mieux comme sa vous pouvez vous faire une idée vous même, faire marcher votre imagination c'est plutôt cool !

Veuillez aussi excuser mon orthographe un peu nul de temps en temps ( voir très souvent ) !

Petit présentation: je suis étudiante en droit, j'ai eu mon bac ES avec mention en juillet dernier, je suis passionné de vêtements, chaussures, sacs, maquillages .... J'en ai jamais assez !

Pour expliquer le titre de mon blog, je suis toujours en train de bouder pour un rien, je fais des crises, je râle, je suis aussi et surtout un boulet ! En bref: UNE CHIANTE.

  • J'espère que tous mes petits conseils, mes petites histoires vous feront rire et plaisirs !

ps: c'est pas mon dressing mais avouez qu'on rêve toutes d'un dressing comme sa .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon, je crois que je vais coacher mon dressing pour qu'il se mette à ressembler à ça, hein... ^^<br /> Bonne chance à tes amis la Chiante ;)<br /> Adeline<br /> journalduneado.over-blog.com
Répondre