Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de bord d'une chiante

Life style, humeur, conseil, histoire, sports . Tous sa dans l'anonymat sinon sa ne serais pas drôle !

Vive le rose !

Vive le rose !

Hello les filles je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de quelques produits que j'aime beaucoup que j'ai eu en cadeau !

  • Tout d'abord le blush Too Faced que je voulais depuis des années ! J'étais tellement contente quand je l'ai vue. Déjà le packaging est magnifique comme tout les produits Too Faced, et les couleurs du blush sont tellement belles et pigmentés ! Ce que j'aime dans les couleurs c'est qu'elles peuvent aussi servir d'illuminateur, bref je suis totalement conquise et je vous le recommande à 300 %
  • Ensuite, le rouge à lèvre Mac, qui est le Viva Glam, personnellement je ne suis pas totalement fan car je met pas souvent du rouge à lèvre très voyant je préfère maquiller mes yeux, mais il faut avouer que le packaging est très jolie avec la signature de Miley Cyrus, la couleurs aussi est très jolie très pigmenté. Malgré que sa ne sois pas une couleurs de saison et que je met pas beaucoup de rouge à lèvre je suis quand même conquise car il est très jolie. Mais je dois avouer que j'ai une préférence pour le blush :)

Je vous recommande ses produits car même si ils coutent un peu cher c'est des produits qui restent longtemps.

Je vous fais pleins de bisous et dites moi vos avis en commentaires :D

Vive le rose !
Vive le rose !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article