Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de bord d'une chiante

Life style, humeur, conseil, histoire, sports . Tous sa dans l'anonymat sinon sa ne serais pas drôle !

Hello hello je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial .

On a tous et toutes déjà connus une déception que sa sois en amour ou en amitié !

En tout cas moi oui , c'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais vous donner quelques conseils pour relever la tête et ne pas perdre son temps à être triste !

  1. Je vous conseil en premier temps d'accepter la trahison ou la déception, sinon sa ne pourra jamais aller mieux !
  2. Ensuite prenez soins de vous ! Prenez des bains, faites des soins, maquillez vous !
  3. Faire du shopping ! Le shopping c'est le meilleur anti-depresseur du monde ! D'ailleurs il devrait être remboursé par la SECU !!!!!! N'est-ce pas ?
  4. Sortez entre amis ! Les sortis entre amis rien de mieux pour penser à autre chose !
  5. Faites vous plaisirs: mangez se que vous vous voulez !
  6. Passer du temps en famille, il n'y a rien de mieux !
  7. Regardez des films, lisez des livres ( pas triste de préférence )
  8. Changez! De couleurs de cheveux, de style habituel vous verrez sa fais du bien !
  9. Et surtout relativisé les choses si ils ou elles vous a trompé ou déçus c'est que ce n'est qu'un con !!!!!!

Bien sur c'est mes conseils à moi, dites moi si vous en avez d'autres sa peu toujours servir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article